Loading...
fr

Cahier d'Occupation des Salles | Forum

Maxime
Maxime Oct 27 '15

Tout en haut à droite du site, dans la barre des menus, se trouve l'acronyme COS pour Cahier d'Occupation des Salles. Il s'agit d'un vestige de l'ancien règlement intérieur du club où nous devions nous inscrire pour réserver et accéder à une salle. L'outil existe toujours mais n'est plus utilisé.

Si j'écris ce message, c'est que je viens de procéder à la mise à jour de cet outil. Je ne rentrerai pas dans les détails de la nécessité de cette opération. Quoi qu'il en soit, l'outil est tout beau, tout propre et fonctionne à peu près comme l'ancien. Le seul soucis est que des bugs me mènent la vie dure. Certaines options ne sont donc pas encore actives ou du moins entrainent des messages d'erreurs...

J'espère pouvoir y remédier petit à petit. Mais bon, cela n'a pas grande importance dans la mesure où je suis le seul à réserver des salles... mais sait-on jamais, il reviendra peut-être au goût du jour et alors, il faudra bien qu'il soit opérationnel.

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org

Kickstarter

Essen Releases | JdS | 14/09
Thieves Den | JdS | 19/09
Nanty Narking | JdS | 20/09

Ulule

Ovalmaniaks | JdS | 14/07

Game on tabletop

L'affaire Deluze | JdR | 18/06
Tecumah Gulch | JdR | 09/07