Loading...
fr

KICKSTARTER: se tenir au jus! | Forum

Laurent DENIS
Laurent DENIS Juil 9
je viens de recevoir Big Monster  j'ai hâte de le tester avec vous.

Sinon pour ceux que ca peut intéresser le nouveau KS D'Holy Grail Games, un jeu expert dit de civilisations à base de domino à poser DomiNations

Trop abstrait pour moi mais les retours sont bon pour un jeu abstrait. 

Augustin Grabuge

Citer de Laurent DENIS je viens de recevoir Big Monster  j'ai hâte de le tester avec vous.

Sinon pour ceux que ca peut intéresser le nouveau KS D'Holy Grail Games, un jeu expert dit de civilisations à base de domino à poser DomiNations

Trop abstrait pour moi mais les retours sont bon pour un jeu abstrait. 

Oï Laurent,

Tu reviens quand pour tester Big Monsters?

As-tu reçu immortal 8 et Teta Naka aussi?

Ce message du forum a été modifié par Augustin Grabuge Sep 26
Augustin Grabuge

J'ai lâché 1€ pour avoir accès au PM de "EVERDELL + extension".

Il me FAUT ce jeu, le design est beaucoup trop proche de la série rougemuraille pour que je passe... MAIS:

1) qqun a-t-il reçu son KS du jeu de base et/ou joué au jeu?  Je serai vraiment tenté d'y jouer!

2) On parle d'une future version VF, vous en pensez quoi?

Merci pour vos réponses infos :)

a+

Augustin aka Olivier levasseur

Laurent DENIS
Laurent DENIS Sep 26
PM : Pledge Manager, c'est le moment souvent quelques mois après la fin de KS où tu donnes les infos de livraison et où tu peux changer les options et types de pledges (par ex quand tu es pas sûr tu paie 1 € au moment du KS et quelques mois après tu peux décider ou pas de confirmer, et payer la différence si besoin.

Comme ca tu restes abonné aux news tu vois comment démarre le développement; j'avais fait cç pour chronicles of crime que j'avais lâché finalement. 

Augustin je l'ai déjà amené cet été Big Monster, c'était vraiment chouette mais t'inquiète il reviendra. Les deux autres ne sont pas arrivés encore MAIS :

Root est arrivé ; je n'y ai joué qu'une partie entre copains mais le jeu m'a rendu complètement gaga, je suis fan absolu. Obligé que je le ramène ce vendredi (normalement je serai là). 

Petit Pitch et avant goût : un plateau avec des clairières et des chemins qui les relient, quelques règles de base (combat, déplacement, domination) et ensuite chacun va jouer sa faction tour à tour :

- la marquise de Cat (qui vient de virer le peuple des oiseaux) occupe les clairières et va maintenant produire des ressources : optimisation

- le peuple des oiseaux (Eyrié) veut sa revanche. Englués dans des décrets ils doivent planifier toutes leurs actions chaque tour sous réserve de tomber dans la tourmente et de devoir déchoir leur chef : planif

- l'alliance de la forêt va développer progressivement des sympathies et organiser des révoltes : expansion

- le vagabond qui ne contrôle qu'un joueur, va se déplacer,, réaliser des quêtes et pouvoir s'appuyer sur des alliés qu'il pourra déplacer et faire combattre avec lui : exploration

Sans compter dans l'extension 2 factions non testés (les lezards religieux : draft, et un peuple de commerçant). Et des mécanismes qui permettent de retourner des situations avec par exemple des conditions de victoire alternative qui peuvent être déclenchées en cours de jeu même si vous êtes à la bourre au nombre de point.

Bon tout est en anglais mais j'ai fait quelques impressions francisés.

Sinon pour Everdell ca me fait de l'oeil mais pour le coup j'attends la version française, mais si tu craques avant ca m'évitera une dépense :)

A  bientôt les loulous

Augustin Grabuge

OUI OUI OUI OUI OUI!

Je réserve ma place à la table vendredi A L'AVANCE pour root. Je bave depuis que j'ai lu l'article sur ludovox!

On verra pour Everdell :)

Laurent DENIS

Préhistory est arrivé, j'espère que tu as reçu le tien Augustin.

Et même si c'est pas un KS j'ai également reçu immortal 8, j'espère que le plaisir de jouer sera au rendez vous car il me fait carrément envie.

On testera tout ca une prochaine.

A bientôt et bon jeu ce PVDM

Laurent DENIS
Laurent DENIS Oct 17

Mickaël si tu nous lis, actuellement en campagne une extension pour ton jeu campy creatures qu'on avait trouvé bien sympa.

https:///...on-i-and-2nd-edition

Augustin Grabuge
Pas reçu mon KS encore, ça doit être des listes pas groupées par ville! Aucune news à ce jour!

Mikael Antioco
Désolé, je ne vais pas souvent sur le forum. C'est Denis qui ma dit d'aller voir ^^'

Merci pour le lien Laurent. Je pense pas acheter l'extension, je trouve que ça rajoute rien d'intéressant.

Mais si le jeu t'as plu je peux le ramener ;)

a+

Laurent DENIS

mes derniers pledges : des petits jeux où on revient à l'essence du financement participatif : 

- un jeu asymétrique 1 VS1 : pour varier avec Mr Jack ou raptor qui sont mes références. Et en + la VF vient d'être ajoutée :

https:///...nt-disponible-en-vf/

- un petit jeu français ludo éducatif, qui sera livré avec des tisanes (sisi :) )

https:///...plants?ref=user_menu

Pages : « 1 2 3

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org

Kickstarter

Vahalla | JdS | 18/11
Mutants | JdS | 20/11
Deep Madness | JdS | 21/11
Reavers of Midgard | JdS | 21/11
Monumental | JdS | 22/11
The Everrain | JdS | 23/11
Officinalis | JdS | 23/11
Arena Bots | JdS | 07/12
Assassin's Creed | JdS | 07/12

Ulule