Loading...
fr

KICKSTARTER: se tenir au jus! | Forum

Bernabeu Denis
et aussi se mettre d'accord avec les uns et  les autres pour ne pas prendre le m^me jeu, non?
Laurent DENIS

coucou,

tiens au fait Augustin j'ai pledgé Dice settler et robin Hood (via les offres groupées à chaque fois qui sont financièrement bien plus avantageuses grâce aux gars qui s'en occupent.

Augustin Grabuge
J'ai laissé passé.

Mauvaise expérience avec Myrmes etc (bon ptet parceque Jérome a pris la mouche) donc je vais passer pour les jeux façon cube en bois...

Là je recherche la perle rare mais je vois rien de transcendant en ce moment! Je suis à la recherche d'un truc fun etc façon  Jamaïca!
Augustin Grabuge

Citer de Bernabeu Denis et aussi se mettre d'accord avec les uns et  les autres pour ne pas prendre le m^me jeu, non?
et qu'est-ce que tu fais de la collectionnite aiguë?
François Déprez
Il y a de très forte chance que je pledge Fireball Island en Full Vul-Kar.

Pour celles et ceux qui se demande, il s'agit d'une réédition du jeu des années 80 L'Île Infernale mais avec des règle remise à jour.

C'est FFV - Fun, Familiale et Vicieux.

Laurent DENIS
Laurent DENIS Avr 11

hehe François j'ai failli me laisser tenter, l'offre de base est intéressante mais le all in bien trop cher.

Là je suis sur Imperius : un petit jeu de carte sympa où on drafte ses cartes et celles des adversaires pour ensuite les poser chacun notre tour sur les différentes planètes : pas mal de bluff, ca me plait toujours. En premier abord le design me plaisait pas des masses mais je me suis finalement fait à cette ambiance Dune (pour les + vieux d'entre nous ca parle :-)  )

François Déprez
J’ai craqué, je me suis’pris Le all-in!!!
Augustin Grabuge
haha Mais c'est de la pure nostalgie ça François!  :)

J'ai craqué récemment puis renoncé parce que ça ne plaisait plus pour le truc de "Awfull Orphanage", une sorte de labyrinthe dans un orphelinat de l'horreur. Ca avait l'air simple et le thème attirant. Finalement plus j'y pensais moins j'aimais donc j'ai annulé.

Pour me consoler, et comme j'ai aucun jeu de draft, j'ai décidé d'utiliser cet argent "économisé" (on se persuade comme on peut hein...) Et j'ai pledgé IMPERIUS, UNBROKEN (solo) et CRYPT pour le même prix^^

Voilà, quand on est couillon ya rien à faire hein
Augustin Grabuge
Coucou,

des gens ont backé SAMSARA, DREAMSCAPE et ARCHITECTS OF THE WEST KINGDOM?

Merci :)
Maxime
Maxime Avr 26
Pas de mon côté en tout cas ;)
Bernabeu Denis
non plus

Laurent DENIS
j'ai laissé passé les 3 : 

- dreamscape après avoir hésité (j'ai eu peur que ce soit trop abstrait),

- architects : trop de micko (j'ai pris robin hood et dice settler)

- samsara : overdose de karma après karmakaka :-)

Bon Augustin on se coordonne pas vraiment : après préhistory, tu me suis sur impérius :)
mon prochain pledge (sauf si au final trop de risque d'analysis paralysis) , ce sera de la boîte de jeu pour ce qui semble être un gros jeu (comme leur précédent outlive j'ai l'impression) en juin : 

Neta-Tanka : un peu de planification et des actions (on annonce l'endroit ou on place nos meeples et ensuite on résoud) et les actions ont l'air variées.

A suivre

Ce message du forum a été modifié par Laurent DENIS Mai 7
Augustin Grabuge

Citer de Laurent DENIS j'ai laissé passé les 3 : 

- dreamscape après avoir hésité (j'ai eu peur que ce soit trop abstrait),

- architects : trop de micko (j'ai pris robin hood et dice settler)

- samsara : overdose de karma après karmakaka :-)

Bon Augustin on se coordonne pas vraiment : après préhistory, tu me suis sur impérius :)
mon prochain pledge (sauf si au final trop de risque d'analysis paralysis) , ce sera de la boîte de jeu pour ce qui semble être un gros jeu (comme leur précédent outlive j'ai l'impression) en juin : 

Neta-Tanka : un peu de planification et des actions (on annonce l'endroit ou on place nos meeples et ensuite on résoud) et les actions ont l'air variées.

A suivre

J'avais envie de "petits" jeux et j'avais rien en cartes!
On va mieux se coordonner à l'avenir oui haha

En ce moment j'ai pas de coup de coeur, il y a très souvent des trucs avec beaucoup de figs en plastique et ça m'attire pas trop (et heureusement vu les prix ultra élevés!!). A la limite "DARWIN'S CHOICE" ou "CRISIS AT STEAMFALL"

Neta-Tanka je te le laisse c'est bon^^
Laurent DENIS
Laurent DENIS Mai 15
t'inquiète c'est pas bien grave surtout quand on a les meme coups de coeur. La coordination c'est surtout quand on hésite :)

D'ailleurs on doit être un peu pareil : moi les jeux pleins de plastoc, bof bof

Augustin Grabuge

Alors? tu as ton EB de Neta-Tanka???

De sympa en ce moment: VILLAGERS, GOBLIVION, POSTUMAN!

a+

Laurent DENIS
oui l'EB de teta Naka est dans la poche,

si l'un de vous est intéressé dites le moi, en commandant deux exemplaires on évite les frais de port (c'est toujours 6 € en moins).

La deluxe est à 56 € et le pledge normal à 44 €

Si ca vous tente voici le lien KS, allez voir les videos : 

https:///...-tanka?ref=user_menu

Augustin Grabuge
hey pourquoi pas! la deluxe pour 50 balles c'est classe quand même!!!
Augustin Grabuge

je te redis soon si j'en suis!

Laurent DENIS
Laurent DENIS Jui 18
Coucou,

mon coup de cœur lors du passage KS ce début d'année : immortal 8 : un jeu d'identité masqué à durée plutôt courte (8 min / joueurs en 2*2 phases) mais pour joueurs expérimentés... Le rêve pour moi :)

Ce jeu m'a fait bavé mais a le financement a malheureusement été annulé pour faute d'un soutien suffisant et pas forcément assez bien préparé.

Malgré tout SWAF (Sorry We Are French) a cru en ce petit jeu (qui a eu une petite fan base) et a décidé de l'éditer. Le jeu sera présenté au PEL (Paris Est Ludique ou sera d'ailleurs présenté un autre jeu Ganymède qui a l'air bien sympa) et sortira en septembre (3 à 6 joueurs).

https://www.trictrac.net/actus/swaf-pel

Vous pouvez aller lire la présentation et les pouvoirs des 8 immortels ici : 

https://immortal8.sorryweare.fr/fr/

vivement septembre :)

Pages : « 1 2

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org

Kickstarter

1347 | JdS | 27/06
Goblivion | JdS | 27/06
Vertium | JdS | 27/06

Ulule

Ovalmaniaks | JdS | 14/07

Game on tabletop

L'affaire Deluze | JdR | 18/06
Tecumah Gulch | JdR | 09/07