Loading...
fr

Jeux de Sociétés EN LIGNE | Forum

Augustin Grabuge

Coucou tout le monde,

Cela fait 2-3 fois que j'entends certains grabugeois le vendredi soir dire "ha oui je connais ce jeu, j'y ai déjà joué en ligne"surprise.

Il existe donc bien des sites où l'on peut jouer à certains jeux de société en ligne? J'ai cherché un tout petit peu sur le net et a priori cela existe mais je ne trouve que des forums vieillots ou sites fermés/abandonnés datant de 2011, 2013 etc...no

Alors j'en profite ici: Où et à quoi est-ce que vous jouez et serait-il possible de partager aux camarades vos liens vers des sites de JdS en ligne? enlightened

La bise à vous et merci d'avance :)

Augustincool

Mikael Antioco

Les 2 principaux sont Boardgamearena.com et boiteajeux.net

Le premier est meilleur ;) 

Laurent DENIS
Laurent DENIS Jan 22

Coucou Augustin,

je te conseille BGA : https://fr.boardgamearena.com/#!gamelobby

parcours un peu les jeux dispo, consulte les règles, regarde une ou deux parties pour comprendre comment ca se traduit sur l'interface et ensuite lance toi :

tu peux jouer en temps réel ou tour par tout (perso je ne joue que temps réel, sinon une partie peut durer plus d'une semaine). Les tables qui s'ouvrent sur les jeux que tu suis s'affichent à l'écran et tu peux en rejoindre certaines.

En général les joueurs sont compréhensifs pour les premières parties des joueurs (pas de pénalité de temps par exemple).

Là j'ai pas joué depuis un mois mais sinon en ce moment je joue à (pseudo Amnesix)  :

Les inventeurs, Origin (mon choucou), tokaïdo (ca se joue tout seul).

tiens jous au courant si tu joues on s'y croisera peut etre :)

Augustin Grabuge

Merci les gars pour ces réponses, je vais y faire un tour alors!!!

Si d'autres grabugeois ont des liens (FR ou anglais pas de prob)  ou juste la liste des jeux auxquels vous jouez, n'hésitez pas à partager ici!

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org

Kickstarter

Vahalla | JdS | 18/11
Mutants | JdS | 20/11
Deep Madness | JdS | 21/11
Reavers of Midgard | JdS | 21/11
Monumental | JdS | 22/11
The Everrain | JdS | 23/11
Officinalis | JdS | 23/11
Arena Bots | JdS | 07/12
Assassin's Creed | JdS | 07/12

Ulule