Loading...
fr

Nos achats de jeux à venir | Forum

Bernabeu Denis
Kingburg m a bien plus. J avais un à-priori négatif dessus et il est parti en jouant.

Pillard du nord, j ai bien aimé mais pas test avec les extensions. 

Augustin Grabuge
joué à toutes les extensions de abyss, très sympa mais ça ralonge fortement le jeu!!

Kingsburg est en revanche vraiment très sympa et finalement assez "simple", facile d'accès une fois passé l'a priori du plateau. Par contre le matos est pas incroyable/visible.
Laurent DENIS
j'ai préféré explorateur de la mer du nord que pillards mais j'ai pas joué avec les extensions à Pillards, ca change sans doute bien le jeu.

Mes derniers jeux au comptoir ludique : 

welcome : jeu familial très chouette de papier à cocher,

imaginarium (le dernier Cathala) : une partie le week end dernier, plein de belles choses dans la boîte, le thème steampunk est bien présent, mais la magie n'a pas pris avec les copains qui ont trouvé les tours de jeu un peu longuets : sans doutes pas assez joueurs pour ce jeu donc ca s'est éternisé et on a très largement explosé les 90 minutes annoncées à 4)

Augustin Grabuge
J'ai eu la chance de tester en avant première au comptoir Welcome avec son créateur. Clement (du comptoir) est ultra fan et le ressort tout e temps, j'aime beaucoup aussi mais là je sature, trop de parties^^

Imaginarium j'accroche pas avec la direction artistique, il y a un côté steampunk/youtubeur je sais pas pourquoi. Par contre j'ai pu "tester" avant d'être rappelé à l'ordre pendant la convention et ça semblait très sympa!

Pages : « 1 2

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org

Kickstarter

1347 | JdS | 27/06
Goblivion | JdS | 27/06
Vertium | JdS | 27/06

Ulule

Ovalmaniaks | JdS | 14/07

Game on tabletop

L'affaire Deluze | JdR | 18/06
Tecumah Gulch | JdR | 09/07