Loading...
fr

Nos achats de jeux à venir | Forum

Laurent DENIS
Laurent DENIS Déc 2
Petit fil de discussion pour annoncer les dernières nouveautés qu'on achète ou va acheter. Ca peut permettre à ceux qui hésitent (qui n'ont pas la collectionnite :) )  d'attendre qu'on le teste ensemble.

Laurent DENIS
Laurent DENIS Déc 2
Du coup je commence :

derniers jeux achetés : 

dream home

Otys

oliver twist

Nomades

Kickstarter en cours :

Pledge certain : Museum

Pledge possible : Living planet 

Laurent DENIS
Laurent DENIS Déc 6
j'hésite à prendre Anachrony en même temps que le pledge de Cerebria.

Est ce que quelqu'un par hasard aurait dejà pris ce jeu (et d'ailleurs c'est un jeu qui peut vous tenter ? )

A bientôt

Maxime
Maxime Déc 7
Je ne connaissais pas Anachrony. C'est un jeu de gestion de ressources avec pose d'ouvriers, ce qui ne correspond pas à mon type de jeu favori. Cependant, le background a l'air bien développé ce qui est plutôt attirant. Le matériel a l'air également d'être pas mal du tout. Je suis donc assez curieux.

De mon côté, j'attends quelques arrivages, mais je vous en dirai plus en temps voulu. Je pense pouvoir être un peu plus présent en 2018 ^^
Laurent DENIS
Laurent DENIS Déc 7
Chouette ca fera plaisir de te revoir. 

Bon j'abandonne Anachrony, le pledge est à 100 € car s'accompagne d'une extension avec figurines mastok à 40 € (et moi les figs bof)...

Possible que du coup l'argent que je viens de gagner parte sur living planet (la c'est mon cerveau féminin qui résonne, ca doit être la proximité de noel ou des soldes :) 

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org