Je suis le mouvement ;)
Sylvain (Zirbinatch est un pseudo que j'utilise souvent en jeu), 27 ans.
Ma pratique du jdr est trés courte, en effet je n'ai jamais eu d'amis le pratiquant. Cependant, Un jour je suis tombé sur celui du donjon de naheulbeuk et j'ai voulu changer le background et garder les règles afin de faire une table avec un groupe d'ami qui n'y connaissaient rien.
Personne n'ayant appris les bases et moi m'improvisant Mj, la partie c'est terminé en moins de trois quart d'heures aprés que les héros ai mis le feu au village de départ sans suivre le scénario.
C'est pour ça qu'aujourdh'ui j'aimerais rencontrer de vrais joueurs, un vrai Mj pour faire de vrai parties ^^
Aprés j'ai vu beaucoup de vidéo de jdr (celles de la chaîne YouTube du Bazar du Grenier notamment) et je suis un féru de Rpg consoles (The Elder Scroll, Dragon's dogma, Dragon age, baldur's Gate, etc...
Voilà, je suis sur Carcassonne, j'ai pas mal de disponibilités que ce soit pour du scénario en one short ou une campagne.
Niveau jeux, je n'ai connu que celui du donjon de naheulbeuk de Jhon Lang (Pen of Chaos pour les intimes), du coup je ne demande qu'à découvrir de nouveaux univers ;)