Loading...
fr

Présentons-nous ! - Jeux de Rôle papier

Inormation du groupe

Jeux de Rôle papier

Jeux de Rôle papier

Groupe mettant en relation les personnes à la recherche d'une table de JdR.

Tu es "rôliste" ? Tu cherches un groupe de jeu ?  Tu es meneur de jeu à la recherche de joueurs ? Ce groupe est fait pour toi !

Présente toi, donne tes disponibilités et tes envies... Viens régulièrement vérifier si de nouveaux joueurs se sont inscrits. Sois patient et tu devrais trouver ton bonheur.

• Créé : Mar 27 '17
  • Admin : Maxime
Maxime
Maxime Mar 29 '17

J'inaugure les présentations ;)

Maxime, 43 ans

Je suis meneur de jeu et joueur. Il m'est difficile de faire une liste des jeux pratiqués ou possédés (je souffre de collectionnite aigüe wink).

Malheureusement, je ne dispose pas actuellement de suffisamment de temps libre pour la pratique du JdR. Je ne désespère pas toutefois de pouvoir m'y remettre dans un avenir plus ou moins proche.

Sylvain Zirbinatch
Sylvain Zirbinatch Mar 29 '17
Je suis le mouvement ;)

Sylvain (Zirbinatch est un pseudo que j'utilise souvent en jeu), 27 ans.

Ma pratique du jdr est trés courte, en effet je n'ai jamais eu d'amis le pratiquant. Cependant, Un jour je suis tombé sur celui du donjon de naheulbeuk et j'ai voulu changer le background et garder les règles afin de faire une table avec un groupe d'ami qui n'y connaissaient rien.
Personne n'ayant appris les bases et moi m'improvisant Mj, la partie c'est terminé en moins de trois quart d'heures aprés que les héros ai mis le feu au village de départ sans suivre le scénario.

C'est pour ça qu'aujourdh'ui j'aimerais rencontrer de vrais joueurs, un vrai Mj pour faire de vrai parties ^^

Aprés j'ai vu beaucoup de vidéo de jdr (celles de la chaîne YouTube du Bazar du Grenier notamment) et je suis un féru de Rpg consoles (The Elder Scroll, Dragon's dogma, Dragon age, baldur's Gate, etc...

Voilà, je suis sur Carcassonne, j'ai pas mal de disponibilités que ce soit pour du scénario en one short ou une campagne.
Niveau jeux, je n'ai connu que celui du donjon de naheulbeuk de Jhon Lang (Pen of Chaos pour les intimes), du coup je ne demande qu'à découvrir de nouveaux univers ;)
Ce message du forum a été modifié par Sylvain Zirbinatch Mar 29 '17
Vous devez être membre pour poster

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org

Kickstarter

Arena Bots | JdS | 07/12
Assassin's Creed | JdS | 07/12

Ulule

Reflets d'Acide | JdS | 03/12
Esteren : Melwan | JdR | 03/12
Luditek | Appli | 15/12

Game on tabletop

Action Jeux | Appli | 30/11
Symbaroum | JdR | 03/12
Les oubliés | JdR | 06/12