Loading...
fr

Soirée ludiques à distance | Forum

Linglet Romain

Bonjour,

Vu que les rencontres physiques sont interdites, j'ai envie de vous proposer de faire des soirées jeux mais à distance via discord/skype, je connais deux sites qui proposent quelques jeux a jouer en ligne (boite à jeux et boardgamearena) sur le premier site il y a notamment le jeu Dungeon Lords (4 joueurs) que j'aimerais vous faire découvrir.

Si ça vous intéresse répondez à ce message, une fois qu'on aura assez de joueur on verra pour se caler une date.

A+

Romain

Ce message du forum a été modifié par Linglet Romain Mar 24
Victor
Victor Mar 24
Je suis curieux !
Erwan Lebeau
Erwan Lebeau Mar 24
Salut,

Ça pourrait être cool en effet.

Tenez moi au courant si ça se concrétise.

Je suis dispo jusqu à la fin du mois.

À bientôt

Erwan

Bernabeu Denis
Bonjour,

Bonne idée!

Dispo tout le temps  (mode chômage partiel) sauf les mercredis.

Bonne journée et bon courage
Linglet Romain

3 cobayes volontaires, c'est parfait !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous propose de télécharger discord pour qu'on puisse se retrouver et discuter pendant la partie (et aussi que je vous explique les règles du jeu) et ajoutez moi (Halastr#2890) en ami

Pour la date je vous propose de remplir ce framadate

Pour la durée du jeu, il faut compter 2h30 - 3h pour la première, explication de règles comprise (ça dépend beaucoup de la rapidité des gens et de la capacité à prévoir pendant le tour des autres)

Ce message du forum a été modifié par Linglet Romain Mar 25
Victor
Victor Mar 27
Hey, je suis disponible ce soir.. d'après le sondage, ce serait ce soir à partir de 21h ou demain 21h également.. 
Linglet Romain
Si Erwan ne répond pas d'ici là, je propose qu'on fasse quand même la partie ce soir, qu'en pensez vous ?
Bernabeu Denis
Ok je te répond dans la journée si je suis dispo
Bernabeu Denis

donc dispo ce soir. 21h?

Linglet Romain
Moi oui
Erwan Lebeau
Erwan Lebeau Mar 28
Sur le principe ok mais je ne connais pas le jeu.

Je vais m essayer à une vidéo tuto regle

Si besoin voici mon Skype

Erwan-lebeau ou 6 66 44 29 86

A toute 

Erwan

Linglet Romain

J'ai prévu d'expliquer les règles au début ! Je ne pense que tu sois le seul a ne pas les connaitre.

L'idée c'est faire comme lors d'un soirée de jeu du club, mais a distance

Ce message du forum a été modifié par Linglet Romain Mar 28
Victor
Victor Mar 28
Ok pour ce soir 21h
Linglet Romain
Au fait je l'ai pas préciser mais bien sur il faut créer un compte sur le site de la boite à jeux, au cas où vous ne l'auriez pas déjà fait pensez à le faire avant juste au cas où !
Bernabeu Denis

Discord ou skype?

Linglet Romain
discord, mon skype est décédé et refuse de se réparer
Bernabeu Denis
Partie faite et réussi ^^

Pas facile, surtout sur un jeu qu'on découvre.

Merci romain pour la proposition.
Mikael Antioco
Yo. Partant pour faire un jeu a distance. Sur boite a jeux ya myrmes qui est top. Sinon sur boardgamearena yen a plein. Je suis surtout dispo le soir.

Mikael Antioco
Hier j'ai voulu aller sur BGA c'était saturé. Il y avait plus de 40 000 personnes connectée ! sinon sur boiteajeux ça allait. Avec un pote on a joué a loup garou sur un site exprès. CT sympa.
Linglet Romain

@Mickael Le loup garou c'est pas un vrai jeu ça compte pas

En ce moment le site de la boiteajeux déconne un peu le soir, quand on a fait la partie samedi soir c'était vraiment compliqué, le site doit certainement être a saturation aussi.

Sinon je suis pas contre une partie de myrmes, tu pourrais expliquer les règles ?

Ce message du forum a été modifié par Linglet Romain Avr 2
Pages : 1 2 »

Rejoindre maintenant

Bienvenue

Bienvenue sur notre nouveau site !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la vie de notre communauté !

Attention, lors de votre inscription un mail de confirmation vous sera envoyé. Cela peut prendre plusieurs minutes avant sa réception dans votre boite mail. Si vous ne recevez pas ce mail, pas de soucis, votre compte sera activé, après vérification, par l'administrateur du site.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : rezo@grabuge.org

Kickstarter

Arena Bots | JdS | 07/12
Assassin's Creed | JdS | 07/12

Ulule

Reflets d'Acide | JdS | 03/12
Esteren : Melwan | JdR | 03/12
Luditek | Appli | 15/12

Game on tabletop

Action Jeux | Appli | 30/11
Symbaroum | JdR | 03/12
Les oubliés | JdR | 06/12